Mazda CX-3 Forum banner
41 - 60 of 406 Posts
Belle flotte ! Peut-on voir l'intérieur du 2 ?

• Like
Reactions: DebbieinNorCal
Belle flotte ! Peut-on voir l'intérieur de la 2 ?
Je n'ai pas de photos de l'intérieur de la M2. C'est un peu terne, juste noir sur noir. Il fait trop sombre pour prendre des photos maintenant. Mais peut-être que je pourrai en prendre quelques-unes pendant le week-end.

Superbes photos tout le monde. J'ai aussi du mal à afficher des photos. Je crois que les personnes utilisant des téléphones ont moins d'options que les personnes avec des ordinateurs de bureau/portables. Voici le meilleur que je puisse faire... juste après la première neige.

Attachments

Titanium Flash

Samedi était le jour des courses et en tête de liste, il fallait faire de nouvelles clés pour ma Mazda3 vieillissante car j'en avais perdu un jeu. Au lieu de cela, je suis rentré à la maison avec ce Titanium Flash GT CX3 (avec deux clés) ! J'apprécie vraiment jusqu'à présent. C'est agréable d'avoir à nouveau une nouvelle voiture :)

Notre Ceramic Silver GT AWD

Semble vraiment blanc sur cette photo. Premier jour où nous l'avons récupéré. Pouvez-vous dire qu'elle était heureuse ? :)

Troisième photo - Centre-ville de Chicago

Attachments

Notre Ceramic Silver GT AWD

Ressemble vraiment à du blanc sur cette photo. Le premier jour où nous l'avons récupéré. Pouvez-vous dire qu'elle était heureuse ? :)

Troisième photo - Centre-ville de Chicago
J'ai vu un Ceramic au soleil aujourd'hui et il est très beau avec les garnitures noires pour un peu de contraste et les feux de jour à LED le rendent encore meilleur. Belles photos :)

41 - 60 of 406 Posts