Prenez votre appareil photo avec vous, prenez des photos de votre CX3 à partager !
Entrez dans la photo et montrez aussi votre visage !
Entrez dans la photo et montrez aussi votre visage !
J'aime l'intérieur du 2. Les intérieurs parchemin ont des morceaux de parchemin là où nous avons des morceaux rougesBelle flotte ! Peut-on voir l'intérieur du 2 ?
Absolument Debs.Parce que le rouge âme est magnifique, anchorman. Ce n'est pas que je sois partial ou quoi que ce soit.![]()
Je n'ai pas de photos de l'intérieur de la M2. C'est un peu terne, juste noir sur noir. Il fait trop sombre pour prendre des photos maintenant. Mais peut-être que je pourrai en prendre quelques-unes pendant le week-end.Belle flotte ! Peut-on voir l'intérieur de la 2 ?
J'adore les courbes du CX-3. Avez-vous pensé à des jantes différentes ?quick pic
Rien de tel à ma connaissanceFinition : GS
Couleur : Metallic Céramique
Assis sur le parking !
L'une des finitions disponibles au Canada. Équivalent au Touring américain, je crois.À ma connaissance, rien de tel
J'ai vu un Ceramic au soleil aujourd'hui et il est très beau avec les garnitures noires pour un peu de contraste et les feux de jour à LED le rendent encore meilleur. Belles photosNotre Ceramic Silver GT AWD
Ressemble vraiment à du blanc sur cette photo. Le premier jour où nous l'avons récupéré. Pouvez-vous dire qu'elle était heureuse ?
Troisième photo - Centre-ville de Chicago
Oui, c'est la finition intermédiaire des trois disponibles au CanadaL'une des finitions disponibles au Canada. Équivalent au Touring américain, je crois.