Mazda CX-3 Forum banner
21 - 40 of 406 Posts
mes nouvelles roues et pneus :
Roues :
Axis Sport XQ
Taille : 18x8 (+2 Diamètre)
Finition : Graphite Argenté Mat
Poids : 20,0 lb
Déport : 45mm
Pneus :
BFGOODRICH
G-FORCE SPORT COMP-2
Ultra Haute Performance Été
Taille : 225/45ZR18 95W XL
Style de flanc : Blackwall
UTQG : 340 AA A

Attachments

Très beau. C'est le meilleur angle pour photographier le CX3 et dans ce ciel - parfait.

Très beau. C'est le meilleur angle pour photographier le CX3 et dans ce ciel - parfait.
Merci ! Ce n'était même pas propre et les roues et les pneus avaient encore toute la "colle" du magasin de pneus dessus... Je vais la nettoyer demain :p

Salut les gars, je suis aussi un nouveau.

J'ai ma voiture depuis avril maintenant et je l'adore absolument.

J'habite en Australie et d'après les critiques que j'ai vues, je pense qu'ils ont nommé nos gammes de modèles légèrement différemment. J'ai une S-Touring en Deep Crystal Blue avec le moteur essence 2L et la boîte manuelle à 6 vitesses.

Magnifique quand le soleil l'attrape. Bienvenue au club.

Sympa ! Et belle couleur aussi (je suis peut-être un peu partial car j'ai aussi le Deep Crystal Blue lol). Et je dois dire que l'intérieur tout noir est vraiment beau avec les accents rouges. Le S-Touring est-il le modèle haut de gamme en Australie ?

Nous n'avons pas de boîte de vitesses manuelle aux États-Unis pour une raison inexplicable. Mais l'automatique avec le mode sport et les palettes est très amusante.

Merci ! Oui, c'est une super couleur. Mais j'aime toutes les couleurs, elles donnent toutes à la voiture un look si différent. La S-Touring est le deuxième modèle le plus haut de gamme, notre modèle haut de gamme est l'Akari. Beaucoup de fonctionnalités sont les mêmes, à part que l'Akari est livré en standard avec beaucoup d'équipements de sécurité. Je suis presque sûr que l'Akari est l'équivalent de la GT aux États-Unis et de la Sportsline en Europe.

J'ai toujours préféré la boîte manuelle, mais je ne conduis jamais aux heures de pointe. L'automatique avec les palettes semble cependant être le compromis parfait, c'est très amusant ! Il devient également assez rare d'avoir une transmission manuelle proposée dans une voiture de finition haut de gamme en Australie.

Salut les gars, j'ai fait quelques prises de vue pour mon intro, mais comme c'est l'endroit pour les mettre, je vais les ajouter ici et puis quelques-unes. J'ai un CX3 GX blanc arctique, ou sport aux États-Unis, je crois que c'est l'équivalent.

La quatrième photo était plutôt sympa, montrant la différence entre les halogènes d'origine et les HID violets. La cinquième est le 6K HID que j'ai gardé pour l'instant, je pourrais passer aux violets qui étaient de 8K.

Attachments

Que du bon. En voyant le blanc et le noir sur la photo un et le gris d'hier, je commence à me demander pourquoi j'ai déboursé autant d'argent pour le Soul Red.

Oui, j'utilise les 6k en ce moment. J'aimais bien l'aspect des violets, mais a. c'étaient ceux de mes amis qui les mettaient comme antibrouillards sur leur voiture, et on voulait juste voir ce que ça donnerait sur la mienne, et b. bien qu'ils soient plus brillants que les halogènes, j'ai trouvé que les 6K étaient évidemment plus brillants, et en général, avaient un meilleur aspect.

De plus, l'emplacement des prises de vue fait une différence, la photo violet/jaune ayant été prise vers 18 heures à l'extérieur, la photo 6K ayant été prise dans un parking, mais en personne, il y a beaucoup plus de différence entre les 6 et les 8. De plus, j'ai l'intention d'assombrir mes feux, donc plus les ampoules sont brillantes, mieux c'est, je suppose.

C'est ma voiture.
Essence, année 2015, 88 kW (120 ch), transmission manuelle.

En attente de livraison

Désolé, je sais que ce n'est pas un CX-3 - je n'ai pas pu m'en empêcher : la voiture de ma femme :

21 - 40 of 406 Posts