Il semble que les PDF ne soient pas appropriés pour être listés dans ce forum... Voici d'autres faits brefs TSB OE Mazda CX-3 modifiés avec la date de production JUSQU'À (ou point de changement), ce qui signifie que toutes les voitures fabriquées jusqu'à cette date répertoriée peuvent rencontrer divers problèmes d'utilisation ou de fiabilité, APRÈS cette date de production, la voiture a déjà les pièces modifiées et/ou les mises à jour de données pour les pièces d'origine installées dans ces nouvelles voitures sur les chaînes de montage de nouvelles voitures @ usines automobiles Mazda au Japon, au Mexique, en Thaïlande, en Russie et en Chine.
TSB's........
Le 1.5L CX-3 (diesel) a un problème avec l'actionneur du tuyau d'échappement avant : C'est-à-dire le grincement aigu des soupapes de 'volet' d'échappement (sorte de métal sur métal) lorsqu'il s'actionne en appuyant sur la pédale d'accélérateur... la solution consiste à remplacer le tuyau d'échappement avant par un tuyau modifié, cela comprend tous les diesels 1.5 jusqu'à la date de production du 12 février 2016 pour le modèle fabriqué au Japon et du 18 avril 2016 pour le 1.5 fabriqué en Thaïlande.
Tous les défauts de changement de vitesse de la transmission automatique CX-3 : jusqu'à la production du 1er septembre 2016, où elle ne passe pas de la 1ère vitesse en mode Drive ou ne passe pas en marche arrière. Le voyant d'avertissement AT s'allume et les DTC sont stockés dans le PCM, la transmission doit être remplacée car une bague élastique s'est détachée de l'engrenage planétaire... avec une nouvelle transmission automatique modifiée.
Le moteur ne démarre pas par grand froid (Europe) :, la solution consiste à remplacer le silencieux arrière par une unité modifiée.
Fonctionnement difficile ou lourd du bouton d'inclinaison du siège : ....tous les modèles dans le monde, remplacer les pièces de levier.
Ralenti irrégulier, problème de pression d'huile sur le moteur 2.0L dans le monde :, nouvelle pompe à huile, électrovanne de régulation d'huile et filtre.
Le coussin du siège avant s'effondre : (le coussin tombe dans le cadre du siège, la solution est de renforcer le siège et de le modifier) jusqu'à la production du 1er avril 2016.
La charnière de la pédale d'accélérateur se casse (froid extrême) :
Le voyant d'avertissement i-stop est allumé : Mise à jour de la logique PCM.
Bruit de grincement des amortisseurs avant :... la solution consiste à installer des isolateurs en plastique sur les ressorts hélicoïdaux.
Voyant LDWS allumé :
Bagues de stabilisateur avant et arrière révisées : Dans le monde entier.
Problèmes de BSM :
Vibration du levier de vitesses : Toutes les transmissions manuelles, nécessite une révision ou une nouvelle transmission, transmission modifiée pour CX-3 à partir de la production du 1er juillet 2015. (UE et ADR uniquement).
L'huile moteur suinte du pressostat d'huile : UE et États-Unis uniquement, jusqu'à la production du 1er juin 2015.
NOUVEAU
Utilisation incorrecte de l'affichage de conduite active : S'ouvre et se ferme tout seul, ou ne s'ouvre pas, et/ou le fonctionnement s'arrête.
Remplacer l'affichage tête haute par une unité modifiée, jusqu'au 5 octobre 2016 Fabrication au Japon, 9 novembre Fabrication en Thaïlande.
# Numéros VIN et plus de détails (PDF) sont disponibles sur demande par MP, uniquement si votre voiture rencontre les problèmes/plaintes répertoriés.