Mazda CX-3 Forum banner
1,081 - 1,100 of 1,699 Posts
Bonjour ASH8, je vous ai vu sur d'autres forums avec ces mêmes informations et je l'apprécie vraiment.

Est-il possible de m'envoyer le dernier firmware pour la Mazda 3 NA 2015 ?

Merci beaucoup. Ma version actuelle est la 55, d'après ce que j'ai lu, je devrais pouvoir passer directement à la version 74. Pouvez-vous le vérifier ?

Merci encore. L'e-mail est JKaforey@gmail.com

Bonjour. J'ai une Mazda 3 de 2017, avec la version du logiciel 59.00.441 NA N. Je souhaite installer Apple CarPlay sans fil, et je recherche le logiciel 70.00.100 NA N et éventuellement une version plus récente (facultatif). Merci.

Salut les gars,

aidez-moi s'il vous plaît. J'ai essayé de mettre à jour de 59.00.449 à 70.00.100, mais seul le mode sans échec est installé, tandis que la réinstallation ne l'est pas. J'ai attendu au moins 30 minutes, mais cela est resté bloqué en préparation. Je n'ai pas démarré la voiture, j'ai juste réveillé le CMU et l'appareil n'est pas bloqué, cependant, j'ai peur de démarrer le moteur. En gros, je suis bloqué avec le mode sans échec mis à jour alors que j'ai toujours la version 59 du système d'exploitation. J'ai essayé de télécharger à nouveau le fichier, également avec un autre USB, mais c'est pareil.
Des conseils, s'il vous plaît ?
Dois-je essayer de trouver 59.00.449 et d'installer uniquement le mode sans échec, peut-être autre chose ?

Merci beaucoup pour vos conseils !!!!

Bonjour,

j'ai vu sur le forum qu'ASH8 peut aider à la mise à jour d'un cx-5 (2019 MZD Connect) pour pouvoir utiliser Apple CarPlay. Je viens d'acheter le Mazda CX-5 et il a la version OS 59.00.545 EU N (Pays-Bas Europe). Je voudrais mettre à jour vers la dernière version du système d'exploitation. Pouvez-vous m'aider avec le firmware/les outils/les instructions ?

Merci d'avance !

Cordialement

Salut à tous,

J'essaie également de rétrograder (donc je recherche les versions précédentes du micrologiciel) pour pouvoir utiliser l'écran tactile en conduisant.

Quelqu'un peut-il m'aider avec les fichiers demandés ? Merci !!!

Duncan

Je recommande toujours à la PLUPART des gens de l'amener chez le concessionnaire. S'il arrive quelque chose, et je veux dire n'importe quoi, vous êtes foutu si vous essayez de le faire vous-même. Laissez le concessionnaire s'en occuper et assumez toute la responsabilité. Les seules personnes qui devraient le faire elles-mêmes sont celles qui sont à l'aise avec le piratage de leur système et qui l'ont déjà fait.
J'adore cette communauté

À L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM AYANT BESOIN DE MISES À JOUR DU FIRMWARE

Vous DEVEZ contacter le membre du forum ASH8 via ses coordonnées. Il a posté ceci à la fin de son tout premier message sur ce fil de discussion - veuillez lire l'intégralité du fil de discussion pour plus d'informations. Notez qu'il est également un visiteur fréquent du forum Mazda3revoiution et que vous pourriez avoir plus de chance de le contacter là-bas une fois que vous aurez rejoint ce forum.

Pour les liens vers le dernier Firmware, veuillez UNIQUEMENT me contacter par message privé ici. Les nouveaux membres doivent poster sur le forum pour être éligibles.
Cliquez ici pour m'envoyer un message.