Mazda CX-3 Forum banner
61 - 80 of 98 Posts
Ouais. Je pense qu'ils inventent des choses puisqu'ils ont dit que l'installation d'un démarreur à distance annulerait la garantie, mais ils ont sous-traité mon démarreur à distance. Si j'avais le temps et la patience, j'essaierais sûrement de le faire moi-même.

J'ai fait installer mon Apple car play la semaine dernière. Ils ont rayé mon tableau de bord en l'installant. Bon travail Mazda, donc je suppose que c'est une bonne chose qu'ils l'installent, ils doivent remplacer mon tableau de bord. Une autre chose est que mon horloge continue de se détraquer, affichant l'heure incorrecte. Ugh.

J'ai une Mazda CX3 Optimum 2018. Je ne trouve aucune documentation sur la façon de démonter la console latérale... ?
Je n'ai rien démonté d'autre que le retrait du CMU. Si vous êtes prêt à le faire, vous pouvez percer très soigneusement des trous dans les coins de l'ancien module USB puisque vous le jetez de toute façon. Ensuite, il suffit de tout faire passer autour. Vous pouvez retirer les panneaux du CMU en atteignant sous le tableau de bord depuis l'arrière de la boîte à gants. Assurez-vous simplement de mettre du ruban adhésif autour des zones exposées car lorsque vous tirez sur le CMU, il y a de fortes chances que vous rayiez le dessus du tableau de bord.

C'est ici que j'ai appris cette astuce de perçage :

Salut les amis !
Après un an d'utilisation sans problème, hier mon téléphone a cessé de se charger lorsqu'il était branché sur un port USB qui fonctionne avec AA/CP. AA fonctionne parfaitement, mais la batterie se décharge comme si le téléphone n'était pas branché pour se charger. Le téléphone affiche sur l'icône de la batterie qu'il est en charge, mais en fait ce n'est pas le cas. Avant cela, mon téléphone était complètement chargé à partir de ce port pendant environ une heure. Essayé avec un autre téléphone et un autre câble sans succès - toujours pareil.
P.S. J'ai installé une application ampèremètre sur le téléphone et elle indique que l'USB charge entre 300 et 1200 mAh, mais la batterie se décharge toujours en pourcentage comme si elle n'était pas branchée. Est-ce bizarre ?
Avez-vous des idées ?

Attachments

Votre téléphone se chargera-t-il correctement s'il est branché sur votre ordinateur ou sur le module de chargement fourni avec votre téléphone ?

Mise à jour :
Ce matin, le 7e câble que j'ai essayé a commencé à se charger correctement. La tension d'entrée est de 4,2-4,4 contre 3,6-3,8 avec d'autres câbles. Je dois dire que tous les câbles essayés ne sont pas bon marché et pas trop longs /0,2-1m/. J'ai également utilisé un spray de contact pour le port USB.

Étant donné que la version 4.7 d'AA prend désormais en charge la connexion sans fil avec certains modèles Samsung, je me demande si quelqu'un sait si l'unité principale MZD Connect de nos voitures peut se connecter sans fil avec AA/CP ?

Étant donné que la version 4.7 d'AA prend désormais en charge la connexion sans fil avec certains modèles Samsung, je me demande si quelqu'un sait si l'unité principale MZD Connect de nos voitures peut se connecter sans fil avec AA/CP du tout ?
La version américaine de l'unité principale n'est pas compatible Wi-Fi par défaut. Il existe un hack pour activer le sans fil, et un autre hack pour installer l'application d'unité principale AA sans fil - mais il s'agit d'une version plus ancienne. Je ne l'ai pas essayé. https://mazdatweaks.com/androidauto/

Souhaitez plus d'informations.

150 $ pour le kit d'Amazon et fait en une heure. Le seul problème que j'ai eu était de retirer l'ancien hub USB... j'ai essayé la méthode de perçage mais j'ai fini par utiliser un tournevis et un BFH pour faire sauter les languettes. Après cela, l'installation a pris environ une heure. Tout s'est détaché de l'intérieur si je fouillais dans le tableau de bord, donc je n'ai même pas eu besoin d'utiliser un outil de garniture. En dehors de ce problème USB qui m'a combattu, c'est la modification la plus facile que j'aie jamais faite sur un véhicule.
Pouvez-vous fournir une étape par étape avec des photos ? J'ai un CX3 2019 sans android auto. Je voudrais l'installer moi-même. Le dernier firmware est 70.xxxxx. Dois-je vraiment retirer le hub USB fourni avec ?

150 $ pour le kit d'Amazon et fait en une heure. Le seul problème que j'ai eu était de retirer l'ancien hub USB... J'ai essayé la méthode de perçage mais j'ai fini par utiliser un tournevis et un BFH pour faire sauter les languettes. Après cela, l'installation a pris environ une heure. Tout s'est détaché de l'intérieur si j'ai pêché dans le tableau de bord, donc je n'ai même pas eu besoin d'utiliser un outil de garniture. En dehors de la chose USB qui me combattait, c'est le mod le plus facile que j'aie jamais fait sur un véhicule.
Voulez-vous partager le lien du produit Amazon pour l'article que vous avez mentionné ?

J'aimerais essayer !

Merci !

Envoyé depuis mon ONEPLUS A6013 via Tapatalk

Pouvez-vous fournir une procédure étape par étape avec des photos ? J'ai un CX3 2019 sans Android Auto. Je voudrais l'installer moi-même. Le dernier firmware est 70.xxxxx. Dois-je vraiment retirer le hub USB fourni avec ?
Oui, vous devez retirer le hub USB car AA/CP est géré par le hub. C'est assez facile cependant. J'ai mis un lien vers une vidéo YouTube montrant où percer pour le retirer sans démonter le tableau de bord. Je n'ai pas pris de photos, mais voici comment faire :
  • Retirez la boîte à gants (serrez, tirez)
  • Retirez le panneau de protection central du passager (tirez)
  • Atteignez trèèèès loin dans la zone de la boîte à gants et poussez les deux panneaux devant et derrière l'écran de l'unité principale. Vous pouvez utiliser le manche d'un tournevis ou quelque chose de similaire si vous avez besoin d'une portée supplémentaire. Attendez-vous à ce que votre bras soit bien abîmé par tous les morceaux de métal pointus qui s'y trouvent.
  • Masquez tous les bords exposés autour de l'écran/de l'unité principale. Lorsque vous le retirez, il rayera le tableau de bord si vous ne faites pas attention
  • Dévissez et retirez le HU. Débranchez les câbles.
  • Percez le hub avec précaution comme démontré dans la vidéo YouTube. Il sera détruit. Ce n'est pas grave. Retirez-le avec les anciens câbles.
  • Enveloppez les fils fournis avec le nouveau hub dans le ruban adhésif en mousse fourni. Veillez à le faire dans le sens de la longueur comme indiqué dans les instructions.
  • Faites passer les fils de la zone HU à la zone de la boîte à gants, puis par l'avant du trou du hub. Il y aura beaucoup d'excédent. Connectez le hub. NE le poussez PAS en place pour le moment.
  • Connectez le HU. Testez tout.
  • Si tout fonctionne, regroupez le mou et rangez-le quelque part de manière agréable et soignée, puis remontez votre voiture.
Une fois les différents panneaux retirés, tout devrait être assez évident.

Cx-3 carplay,android auto

À:WebDevDan
Je suis confus parce que le hub USB de ma voiture ressemble exactement à l'image du lien que vous avez joint sur Amazon.

Alors pourquoi devrais-je acheter la même chose que j'ai ? Ce que je pense, c'est que j'ai besoin du logiciel pour pouvoir mettre en miroir mon téléphone sur l'écran du tableau de bord ? Des réflexions sur la façon de faire cela ?

Attachments

Je suis confus parce que le hub USB dans ma voiture ressemble exactement à la photo du lien que vous avez joint sur Amazon.

Alors pourquoi devrais-je acheter la même chose que j'ai ? Ce que je pense, c'est que j'ai besoin du logiciel pour pouvoir mettre en miroir mon téléphone sur l'écran du tableau de bord ? Des réflexions sur la façon de faire cela ?
J'ai la même question. J'ai acheté un kit de mise à niveau, mais je ne sais pas si je dois l'installer ou seulement le logiciel pour ma CX-3 2019 Sport. Mes doutes viennent de mon expérience avec la marine - je viens d'acheter une carte sur Amazon pour 69 $, je l'installe et ça marche. Plug'n play. Veuillez répondre.

Je suis confus parce que le hub USB de ma voiture ressemble exactement à la photo du lien que vous avez joint sur Amazon.

Donc, on dirait que vous avez déjà un hub AA/CP. Le hub standard n'a pas l'icône du téléphone en haut. Avez-vous essayé de connecter votre téléphone ? Il n'y a pas de logiciel supplémentaire à installer dans la voiture, et vous devriez pouvoir télécharger Android Auto sur votre téléphone.

Voici à quoi ressemble un hub standard :
Image

J'ai la même question. J'ai acheté un kit de mise à niveau, mais je ne suis pas sûr de devoir l'installer ou seulement le logiciel pour ma CX-3 2019 Sport. Mes doutes viennent de mon expérience avec la marine - je viens d'acheter une carte sur Amazon pour 69 $, je l'installe et ça marche. Plug'n play. Veuillez répondre.
Pouvez-vous m'envoyer le lien pour le logiciel ? Je ne veux pas acheter de hub USB puisque la voiture en était équipée. Avez-vous le hub USB avec votre voiture ?J'ai un CX-3 2019 Grand Touring mais je sais que je n'ai pas Android Auto, ils m'ont seulement donné une carte de navigation au lieu d'Android Auto.À WebDevDanJe ne suis pas sûr d'avoir l'icône du téléphone à côté du port USB.

À WebDevDan

Ok. Je viens de confirmer, ma voiture n'a pas l'icône du téléphone à côté de l'usb, c'est un hub standard. Quelle est la prochaine étape ?

61 - 80 of 98 Posts